Maison d’édition
9éditions
9éditions est une maison d’édition française, à taille humaine.
Les fondements de 9 éditions ont été construits sur une envie de proposer des prestations de qualité. Les fondateurs de 9 éditions ont acquis de l’expérience au sein de plusieurs maisons d’édition et ont décidé de créer leur propose société pour proposer une véritable alternative aux auteurs.
Ils proposent de multiples services pour tous les budgets et mette leur savoir-faire aux services de leurs clients pour garantir une satisfaction maximale.
L’univers de 9 éditions
Une maison d’édition française qui détient une équipe composée de personnes issues de formations littéraires qui sont diplômés dans le domaine qu’il exerce avec des certifications. Ils garantissent un service personnalisé comme peu de maison d’édition. En effet, pour 9 éditions tout n’est pas question d’argent !
Ils privilégient la qualité de leur travail sur le processus d’édition. Contrairement à ce que beaucoup pourraient croire, ils gagnent du temps sur le planning des sorties littéraires.
9 éditions disposent d’un large réseau de partenaires, qui permet de vous offrir une large palette de services. C’est grâce à leur savoir-faire et à leurs compétences qu’ils atteignent les objectifs fixés avec vous, le client.
L’entreprise veut donner une chance aux écrivains peu connus pour qu’ils puissent se faire connaître. La maison d’édition conçoit ses relations avec ses écrivains, illustrateurs ou ses photographes comme un partenariat. Ils veulent détecter les talents et les faire prospérer. C’est pour cela que 9 éditions a fait le choix d’investir sur les œuvres en devenir et propose à leurs clients des packs pour répondre à toutes les attentes selon les besoins.
Ils proposent donc plusieurs packs allant de 175€ à 975€, un large choix pour répondre à chaque demande et à chaque budget.
Le site dispose de plusieurs onglets qui permettent d’avoir accès à toutes les informations nécessaires ainsi qu’à une boutique qui propose des livres édités par la maison d’édition.
Des objectifs bien fixés
Supports de communication actuels : site internet, réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.), bouche à oreille. Leur objectif est de privilégier la qualité pour gagner du temps sur le planning des sorties littéraires.
Une équipe au point composées de professionnelles passionnées par leur travail. Une possibilité de choisir entre plusieurs packs pour permettre de répondre à toutes les demandes et à tous les budgets. Une mise en avant des auteurs peu connus.
Savoir-faire et compétences qui permettent d’atteindre les objectifs fixés. Un suivi de la mise en page à la diffusion.
Le site est complet et permet d’avoir toutes les informations nécessaires pour bien comprendre tout le processus et les services proposés. Des clients qui sont peu connus ou pas du tout, comme des auteurs reconnus. La communication de l’entreprise est efficace est bien alimentée sur les réseaux sociaux. A travers le site, la maison d’édition peut présenter de manière efficace ce qu’elle propose.
9 éditions en résumé ça donne quoi ?
Une maison d’édition qui dispose d’une équipe expérimentée.
Une volonté de faire connaître des auteurs et de mettre en avant leur travail.
Un accompagnement tout au long du projet pour garantir une satisfaction maximale.
Une bonne communication grâce au site internet réalisé dans le but d’exposer les valeurs et les services de l’entreprise. Une construction du site qui a été confectionné en suivant les envies du client et en le guidant.
Des réseaux sociaux bien alimentés qui permettent de réaliser une communication durable et d’attirer de nouveaux clients en permanence.
Canéopole 11, 13 Chemin de l’Industrie,
06110 Le Cannet