Clinique Saint George | Chirurgie Hallux Valgus (Oignon-Gros orteil) | Nice

Chirurgie du pied
Chirurgie mini-invasive et percutanée de l'hallux valgus



Où se faire opérer sur Nice ? Hallux Valgus (Oignon-Gros orteil)


Ces dernières années, grâce à la pratique d’une chirurgie mini-invasive, venant compléter les actes de chirurgie classique, la clinique Saint George s’est hissée, au premier rang des établissements de santé de France, parmi les 50 meilleurs établissements répertoriés de 300 à 600 lits.

Avec une activité dépassant les 35 000 actes par an (avec et sans anesthésie), la clinique Saint George a atteint un taux de réussite exceptionnel reposant, en premier lieu, sur la qualité des soins et sur la modernité des techniques et des technologies employées.

Plus précisément, outre les actes de chirurgie classique, cet établissement pratique la chirurgie mini-invasive notamment dans le cadre de la prise en charge de l'hallux valgus.


Dans ce type d’opération, l’impact sur le patient est réduit puisque les incisions cutanées sont extrêmement petites, et ne compromettent ni la dextérité, ni la précision des gestes du chirurgien, ce qui aboutit à un acte chirurgical moins invasif et à une préservation optimale des structures anatomiques permettant une récupération beaucoup plus rapide pour les patients.

A ce jour, ce sont plusieurs centaines d’interventions chirurgicales de l'hallux valgus qui utilisent la chirurgie mini-invasive. En cela, la clinique Saint George s’inscrit dans ces établissements modernes, offrant une médecine utilisant les technologies les plus novatrices et les plus efficaces.